Petites chouettes d’automne

Publié le par Koklyko

Houla ! C’est un peu à l’abandon par là ! Et à la place des toiles d'araignées c'est la publicité qui s'installe...

Pour ma défense, de nombreux changements sont en cours et mon blog est un peu passé à la trappe… Mais je compte bien me rattraper dès que j’aurai retrouvé un petit chez-moi et que ma MAC adorée sera sortie de son carton.

En attendant, 2 petites créas de cet été restent encore à publier…

Voici la première, une petite étole pour un troc couture/crochet avec Mamzelle Mimolette :

etolechouetteA

La belle voulait une étole inspirée de celle réalisée à Noël pour ma taty mais avec des couleurs automnales !

etolechouetteB

Voilà qui est fait ! Au Mans l’automne semble déjà s’installer et il y a de grandes chances qu’en Belgique aussi, alors je suppose que l’écharpe est déjà autour du cou de la miss.

etolechouetteC

En échange, j’ai reçu un superbe sac en crochet rouge avec de jolis pompons bleus. Je ne l’ai pas encore photographié mais ça ne saurait tarder.

Publié dans Couture, Echarpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Koklyko!!!<br /> Alors je confirme: en Belgique l'automne est bien là (le vent et la pluie aussi!) ce qui m'a permis à plusieurs occasions de porter cette petite merveille!! hi hi hi<br /> Je l'A-DO-RE!!! Je ne me lasse pas de regarder ces petites chouettes et à chaque fois que je me dis qu'elle n'est rien qu'à moi je pousse des petits gloussements de joie!! hi hi hi<br /> On m'a fait des tonnes de compliments dessus et du coup je me demande si tu acceptes des commandes parce que ça ferait de super chouettes cadeaux de Noël!!<br /> En tous cas je te remercie vraiment beaucoup pour cet échange!! C'était super CHOUETTE (Mouah ah ah!! je suis humoriste à mes heures perdues!! ;) ).<br /> A bientôt!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis très contente qu'elle te plaise autant!<br /> <br /> <br /> Pour les commandes nous pouvons en parler sur thread&needles. Si tu me le dis bien à l'avance ça devrait pouvoir se faire!<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ton com!<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est adorable :)<br /> <br /> melle kim
Répondre