Ma toute première fringue ! Une jupe portefeuille.

Publié le par Koklyko

J'ai l'honneur de vous présenter le tout premier vêtement réalisé de A à Z par mes petites mimines!

J'avais envie de commencer par quelque chose de simple, alors je me suis lancée dans la confection d'une jupe portefeuille aux couleurs champêtres.

JupeA.jpg

Et pour le total look, j'ai ajouté sur un débardeur le biais utilisé sur la jupe et je me suis fabriqué un joli sautoir avec le même tissu que la ceinture de la jupe.

ensemble-sur-fil.jpg

Les patrons et tutos trouvés sur le net étant trop compliqués à mon goût, je me suis lancée, comme à mon habitude, dans une petite impro. Malgrè quelques petits cafouillages et rattrapages, je m'en suis bien sortie.

jupe.jpg

Le principe est simple : 3 trapèzes reliés entre eux, un long ruban pour fermer et quelques boutons pour faire joli. 

Jupe3

jupe4.jpg

Et pour le sautoir une petite fleur en tissu collée sur un badge et attachée à un vieux sautoir tout cassé qui traînait sur ma cheminée ! :)

sautoire fleuri

Merci à mon petit photographe en herbe pour ces jolies photos !

Publié dans Couture, Jupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, je voulais savoir faites-vous sur commande? Dans quel genre de prix faites-vous vos créas? Avez-vous une adresse mail ou facebook pour comuniquer par la suite si besoin? merci beaucoup
Répondre
V
Jolie jupe! Pour un premier vêtement, c'est vraiment réussi. Moi-même, je n'aurai jamais pu réussir cela. Cette jupe serait très pratique pour cet été, avec tout le soleil qu'il y a ici à Lyon. On<br /> attend ta prochaine création alors.
Répondre
A
c'est ton 1er vêtement? elle est très réussie, tu peux en faire d'autres sans problème :)<br /> j'adore la forme et le style, bravo!
Répondre
A
très sympa ces associations de tissu !<br /> Expérience à réitérer !!!
Répondre
O
une belle association de couleurs, de tissus, de motifs ... j'adore ta première fringue !
Répondre