Le carnet de Mamzelle l'étourdie

Publié le par Koklyko

Et encore un cadeau de Noyel distribué avec un peu de retard d'où son arrivée tardive sur le blog !

 

Ma super coupine Viviane fait des études de paysagiste et du coup elle est souvent en vadrouille et a toujours besoin d'un petit carnet pour prendre des notes et se rappeler de ce qu'elle a vu et de ce que le Monsieur il a dit...^^

 

Voici donc un petit porte-carnet tout mimi tout petit pour la demoiselle :

porte-carnet1.jpg

 porte-carnet2

porte-carnet4

porte-carnet3-copie-1.jpg

Publié dans Couture, Accessoires, Pocketine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore vraiment le concept de fermeture avec la boucle à salopette comme sur la blague à tabac c'est super original!
Répondre
A
Je viens de parcourir ton blog, et j'adore!<br /> J'aime beaucoup ton univers et tes idées, je vais repasser par ici régulièrement :)<br /> Belle journée!
Répondre