First commande : les snoods

Publié le par Koklyko

First commande : les snoods

"Un snood aux couleurs tendance pour une jeune femme de 25 ans", c'était le cahier des charges. ^^

First commande : les snoods

Je suis partie sur un tissu à motifs géométriques violets, bleu marine et jaunes avec des fils argentés et j'ai "punché" le tout avec un biais jaune.

Bah oui c'est Christina Cordula qui l'a dit, "Le jaune c'est la tendance de l'hiver !", alors si c'est Christina qui l'a dit... XD

First commande : les snoods

L'intérieur est en polaire grise pour tenir bien chaud.

Un pompon et quelques boutons font la déco....

First commande : les snoods

Autre créa, autre cahier des charges : "Un snood pour une fillette de 10 ans très espiègle aux cheveux cuivrés"

Héhé ^^ J'adore ce genre de commande, tellement de liberté !

First commande : les snoods

J'ai utilisé un velours à petits pois verts, rouges et bleu canard pour lequel j'avais totalement craqué lors d'une récente virée shopping dans un magasin de tissu.

Je l'ai doublé en polaire bleu canard (ça ne se voit pas trop sur les photos mais mon appareil n'est pas très conciliant).

First commande : les snoods

Un pompon rouge, une perle verte et une petite broderie forment une fleur sur le côté.

 

Voili voilou. Suite de la commande au prochaine épisode : La Caputine violette !

Publié dans Couture, Accessoires, Snoods

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article