First commande, suite et fin

Publié le par Koklyko

First commande, suite et fin

Et voilà le dernier article de ma première commande !

Mais qu'est-ce donc? ^^

First commande, suite et fin

La caputine pour une jeune femme fan de violet !

First commande, suite et fin

J'ai eu du mal à trouver du violet dans les magasins de tissu ; je commençais à perdre patience quand je suis tombée sur ce joli coupon de tissu à pois fuchsia et blanc sur fond violet. J'ai hésité longtemps et puis j'ai craqué !

First commande, suite et fin

Et j'ai bien fait car j'ai reçu hier un e-mail de sa propriétaire qui l'aime beaucoup !

First commande, suite et fin

¨Bonsoir, j'ai reçu un cadeau étonnant pour Noël, offert par mes beaux-parents, une caputine ... je suis la jeune femme fan de violet ! Je trouve cette création très originale, de plus je suis aussi fan des elfes et la capuche pointue j'adore, en clair ce cadeau m'a plu.

Je vous souhaite une bonne fin d'année. " Emilie

Merci Emilie pour votre mail ! ça me fait vraiment plaisir de savoir que mes créas sont appréciées et portées par leurs destinataires ! :)

First commande, suite et fin

Elle est bien sûr entièrement doublée en polaire pour tenir chaud, chaud, chaud.

First commande, suite et fin

Maintenant que j'ai fini toutes mes commandes de Noël et mes cadeaux, il faut que je trouve le temps d'en faire une pour moi parce que c'est trop agréable à porter !!!

Publié dans Couture, Accessoires, Caputine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article