Un p'tit sac pour ma frangine

Publié le par Koklyko

Voilà un petit sac bandoulière réalisé pour ma petite sœur il y a déjà un bon bout de temps.

Un p'tit sac pour ma frangine

En similicuir marron, il est doublé de coton beige à pois blancs.

Une forme plutôt basique rehaussée de plein de petits détails...

Un p'tit sac pour ma frangine

Une boucle de ceinture et quelques boutons pour la déco, un biais liberty pour un brin de couleur...

Un p'tit sac pour ma frangine

Une grande poche devant :

Un p'tit sac pour ma frangine

Et à l'intérieur, une grande poche zippée, deux autres plus petites non zippées et un anneau pour les clés.

J'ai utilisé une coulisse de salopette pour faire une bandoulière réglable.

Un p'tit sac pour ma frangine

Publié dans Accessoires, Sacs, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article