Loge ambulante pour clownette en ballade

Publié le par Koklyko

Il était une fois,  une jolie valise rouge, abandonnée sur un trottoir marseillais. 

Après quelques jours, quelqu'un l'avait finalement attrapée par la poignée et emmenée loin de la poubelle.

Elle était à présent au chaud et plutôt confortablement installée dans une jolie pièce mais plus jamais elle ne voyait d'autres paysages.

En secret, elle rêvait.

Elle rêvait qu'un jour un voyageur l'emporterait.

 

Je vous présente ma loge ambulante, parfaite pour me maquiller et me costumer en 2 temps 3 mouvements avant de chausser mon nez et de partir vers la rencontre.

 

Loge ambulante pour clownette en ballade
J'ai aménagé le couvercle en salon de maquillage : un grand miroir, 3 poches à scratch pour ranger mon blanc, ma poudre, mes fards...
Loge ambulante pour clownette en ballade
Loge ambulante pour clownette en ballade
Loge ambulante pour clownette en ballade
...un range-pinceaux...
Loge ambulante pour clownette en ballade
et enfin une poche pour mon nez rouge!
Loge ambulante pour clownette en ballade
Et j'ai créé 3 pochettes pour ranger mon costume.

Une zippée pour les essentiels...
Loge ambulante pour clownette en ballade
... une scratchée pour les vêtement chauds...
Loge ambulante pour clownette en ballade
... une plus longue fermée par un cordon pour les chaussures.
Loge ambulante pour clownette en ballade
Le tout s'organise parfaitement dans la valise et le tutu vient par dessus!
Loge ambulante pour clownette en ballade
En route pour de belles aventures clownesques !

Publié dans Accessoires, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent, en plus de transporter ton costume, ça fait un super accessoire pour ton clown!!!
Répondre