Mon Fouzytou

Publié le par Koklyko

Mon Fouzytou

Une cousette bien pratique pour transporter tout, tout, tout, absolument tout ! :)

C'est une sorte de protège-cahier en tissu avec plein de poches de toutes les couleurs... Je vous laisse les découvrir...

Mon Fouzytou

Sur le dessus, une poche pour un carnet de croquis A5.

Mon Fouzytou

Quand on ouvre, on trouve un cahier A4 et un premier porte-document.

Mon Fouzytou

J'ai ajouté au centre un ruban qui sert de marque-page.

Mon Fouzytou

Et que cache ce troisième volet ?

Mon Fouzytou

Une autre pochette pour d'autres documents, des porte-crayons et une trousse.

Mon Fouzytou

Le tout tient fermé grâce à 2 scratchs et se trimbale aisément grâce aux petites poignées !

Il est absolument super-méga-giga pratique mon Fouzytou ! J'ai tout sous la main à tout moment !

Publié dans Accessoires, Couture, Fouzytou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Chouette idée et très jolie création. Ca fait une très bonne idée de cadeau de Noel aussi !
Répondre
E
Super cette pochette. J'adore les couleurs et le mélange des matières, et puis ça à l'air hyper pratique.<br /> <br /> Pour répondre à ton com' sur la cape lapinou, j'ai mis un patron (rapide) de cape sur mon blog : http://elfyneastuce.canalblog.com/archives/2013/01/15/26163219.html
Répondre
M
il est absolument génial! Et toutes ces belles couleurs!
Répondre
C
Quelle belle idée, ta réalisation est magnifique.
Répondre
N
Très pratique cette pochette !!<br /> Et j'adore le nom que tu lui a donné !
Répondre