Sac tout rond

Publié le par Koklyko

Sac tout rond

Voici un sac réalisé il y a déjà quelques mois pour l'anniversaire de ma chère partenaire de planches, Aurélie !

Sac tout rond

J'avais envie de lui faire un sac tout rond inspiré d'un modèle croisé dans une boutique. Au début je l'ai tenté en similicuir mais c'était pas terrible....

Et puis j'avais ce petit morceau de tissu "Pissenlit" qui me faisait de l’œil avec ses jeux de transparence...

Un petit morceau de toile de jute est alors passé par là et ça y' est, j'avais l'association parfaite !!!

Un biais liberty coloré et un coton bordeaux à petits pois pour la doublure, et la bandoulière, apportent de la couleur. Et il en faut pour la demoiselle !

Sac tout rond

Le sac est fermé par 2 boutons pression et, à l'intérieur, il y a une petite poche zippée et un accroche-clés.

Sac tout rond

La bandoulière est réglable, il suffit de faire un joli nœud à la hauteur souhaitée !

Publié dans Sacs, Accessoires, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahhh trop chouette comme d'habitude ! tu est sur Lyon maintenant ????
Répondre
K
Merci! Je ne suis pas encore sur Lyon, j'y était pour les vacances d'où ces photos! Mais j'espère y emménager d'ici la fin de cette année... :)